The future of beauty
Wabel, organisateur de salon, lance une nouvelle marque et un nouvel événement qui s’adresse à toutes les marques
de cosmétiques bio et naturelles.
• Création du nom et de l’identité Up by Wabel.
• Proposition d’un concept de communication qui s’appuie sur l’émergence de nouveaux codes de la beauté. Un public et une société qui ont de nouvelles attentes dans leur rapport à la cosmétique au sens large du terme.
La campagne donne une place au futur de la beauté.
![](https://framerusercontent.com/images/WS63SDenO43xnyGidq1bUkT4.jpeg)
![](https://framerusercontent.com/images/jRSKJOOpm2ufITvKcp9axz0trrI.jpeg)
![](https://framerusercontent.com/images/NbpeVsCKKEJTKLCPmdQiG9vD8yY.jpeg)
![](https://framerusercontent.com/images/7jxkagsVAqlgnvKhPw0yHjLX0.jpeg)
![](https://framerusercontent.com/images/IhLI1a5KT2lJJf4L082doDxT7h0.jpeg)